Articles


"Coin Personnel"


Un peu de moi ...


Poèmes et pensées du moment


A mon oncle défunt ...

Un sourire.


Histoire


Le catastrophe nucléaire de Tchernobyl


Geometry Dash


Qu'est-ce que Geometry Dash ?

Tokyo Rush- RoXas

Fast as lightning - Ripplez


Avril Lavigne



La chanteuse


Courte Biographie de Avril Lavigne

Longue Biographie de Avril Lavigne


Ses Chansons


Complicated

When you're Gone

Innocence

I'm With You

My Happy Ending

Girlfriend

Tomorrow

What The Hell

Everybody Hurts

Goodbye

Hot

Smile

Together

I will Be


Ses Albums


Let Go

Goodbye Lullaby

The Best Dam Thing

Under My Skin


Evanescence



Le groupe


Présentation générale du groupe.


Les chansons


Like you

Lithium

My immortal

Bring me to life


TAL



La chanteuse


Sa biographie


Ses Chansons


Rien n'est parfait

Envole moi (Génération Goldman)

M'en aller

Je prends le large

On avance

Waya Waya

Le sens de la vie


Sexion d'Assaut



Le groupe


Biographie du groupe


Leurs Chansons


Disque d'Or

Désolé

Avant qu'elle parte

Balader

Problèmes d'Adultes

Wati House

Ma direction


Autres chansons.


Crazy in love

I need your love


Mangas



Death Note


Résumé du Manga

Présentation des personnages

Générique 1

Voir les épisodes en lignes.


Negima


Résumé du manga


Full Metal Alchemist


Résumé du manga

Opening 1


Full Moon wo Sagashite


Résumé du Manga

I ♥ You - Opening 1

Voir les épisodes en ligne.


Ichigo 100%


Résumé du manga

Animes du manga